LA SYMPHONIE DES COULEURS SE POURSUIT - Tourisme Saint-Donat
blogue-7-activités-bonheur-principal


LA SYMPHONIE DES COULEURS SE POURSUIT

Chargement de la carte ....

Date
Date(s) - 08/09/2018 - 08/10/2018
0:00

Lieu
Village de Saint-Donat


LA SYMPHONIE SE POURSUIT JUSQU’AU 8 OCTOBRE

La Symphonie des Couleurs se poursuit jusqu’à l’Action de grâce. Découvrez la nature grandiose de Saint-Donat. Admirez les panoramas colorés au sommet des centres de ski. La programmation culturelle est emballante et propose des spectacles en salle à des prix abordables.

Du 6 septembre au 8 octobre

Les partenaires de la Symphonie des Couleurs proposent des activités diversifiées. Journée des parcs nationaux du Québec, Course de canards, visite de la caserne des pompiers de Saint-Donat, Candy Course, Tournoi de Washer, Party de l’APELA et de l’ARLO, Rallye des Couleurs du Montagnard sont au programme.

Activités spéciales Liberator Harry

Les 29 et 30 septembre, les Gardiens du Liberator soulignent le 75e anniversaire commémoratif de l’écrasement du Liberator Harry à la Montagne Noire. L’avion militaire canadien transportait 24 militaires à son bord. Des activités spéciales sont organisées pour l’occasion.

site du liberator harry montagne noire saint donat

Admirez les couleurs du sommet des centres de ski sans effort!

Ski Garceau vous mène au sommet de la montagne avec les remontées mécaniques les fins de semaine du 22 septembre au 7 octobre. Le mont La Réserve donne accès aux remontées du 29 septembre au 8 octobre. Les paysages sont magnifiques et les panoramas séduiront par leurs coloris.  Des frais sont exigés pour monter à bord des télésièges mais il est possible de gravir la montagne gratuitement.

Profitez de votre visite pour mieux connaître les différents forfaits et abonnements de ski pour la saison hivernale.

mont sourire saint donat octobre 2016

 

 Une belle brochette d’artistes a été sélectionnée pour les spectacles présentés à l’église.

Natalie Choquette, la grande diva sera sur scène le 8 septembre. Vous rirez aux larmes et frissonnerez d’émotion!

C’est avec la tête pleine d’histoires à vous raconter que Kevin Parent arrive à Saint-Donat le 15 septembre. Il présentera les chansons de son nouvel album Kanji, ainsi que plusieurs grands succès de son répertoire.

La série se termine avec Nicolas Pellerin et les Grands Hurleurs, le 22 septembre. Ils vous livrent une prestation unique composée de musique trad qui flirte avec le classique, le manouche, l’électro et le folk! Ce spectacle est présenté en collaboration avec  Desjardins Caisse de Montcalm et de la Ouareau.

Les spectacles débutent à 20 h 30 et les sièges ne sont pas réservés. Les portes de l’église ouvrent à 19 h 30.

Il est possible de se procurer des billets au bureau d’information touristique ou sur le site officiel de la Symphonie des Couleurs.

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR DÉCOUVRIR LA PROGRAMMATION