Natalie Choquette, la grande diva - Tourisme Saint-Donat
PHOTO OFFICIELLE Natalie Choquette


Natalie Choquette, la grande diva

Chargement de la carte ....

Date
Date(s) - 08/09/2018
20:30 - 22:00

Lieu
Église de Saint-Donat


Dans le cadre de la troisième édition de la Symphonie des Couleurs, la Municipalité de Saint-Donat propose une programmation constituée d’activités culturelles et de plein air très diversifiées.

L’occasion se prête bien pour accueillir des artistes renommés pour leur talent et leur esprit festif.

La série débute avec la diva Natalie Choquette. Elle interprétera des œuvres extraites de répertoires variés (classique, musique du monde, airs d’opéra, chansons.).

Natalie Choquette est une soprano multilingue pas comme les autres. Depuis plus de trente ans, elle allie à merveille son formidable humour à l’opéra. Douée d’une voix magnifique, elle se glisse dans la peau de divas comiques et excessives, réunissant avec brio le rire et l’émotion. Elle donne au mot « diva » un tout autre sens, contribuant à rendre l’art lyrique plus accessible sans lui faire perdre de son lustre.

Natalie Choquette mène une carrière où les concerts, spectacles et tournées internationales se succèdent prestissimo. Plus de deux millions de spectateurs à travers le monde ont été conquis par cette artiste québécoise unique qui ne cesse d’enchanter tous ses auditoires avec ses fantaisies et sa maîtrise exceptionnelle du chant. Récipiendaire de nombreux prix, elle a enregistré une vingtaine d’albums, plusieurs vidéos.

En parallèle à la scène, Natalie Choquette se distingue également dans le monde littéraire. Elle poursuit actuellement l’écriture de projets artistiques tout aussi colorés les uns les autres…

Les billets sont en vente au coût de 23$ sur Eventbrite.

Il est également possible de se procurer des billets au bureau d’information touristique situé au 536, rue Principale. (819 424-2833)

Les places ne sont pas réservées et les portes de l’église ouvrent à 19 h 30. Le spectacle débute à 20 h 30.

Pour plus de confort, les spectateurs sont invités à apporter un coussin.

Kevin Parent sera sur scène le 15 septembre tandis que Nicolas Pellerin et les Grands Hurleurs feront vibrer les spectateurs le 22 septembre.

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR DÉCOUVRIR LA PROGRAMMATION